Saison 2012/2013: Retour à Nos Racines
Chacun dit que notre technologie est moderne, mais nous la considérons comme mature. Nous avons débuté la révolution d’aiguisage il y a trente ans, et les machines numéro une et deux sont encore utilisées par nos clients – c’est cela la qualité ! Sur la photo de cette saison, nous avons essayé de recréer l’ambiance de notre enfance et adolescence lorsque nous nous réunissions avec des amis à la patinoire pour jouer et nous amuser. La photo a été prise à la patinoire qui se trouve à 50 mètres de la maison dans laquelle Magnus Eriksson a grandit, et c’est dans cette patinoire qu’il a joué ses premiers matchs de hockey. Löta, Njurunda, Sundsvall, Suède.
|
Saison 2011/2012: Le gagnant
Après les épreuves et les tribulations, nous avons réussi à créer la machine d’aiguisage la plus facile à utiliser et de meilleure qualité possible sur le marché. Nous nous efforçons continuellement d’offrir les machines les plus simples possibles et donnant les meilleurs résultats, afin de rendre le patinage plus sympathique. Nous avons souhaité une photo qui capturait la joie de réussir et qui montrait à quel point les personnes considèrent ces machines comme utiles. La photo a été prise dans un studio, et vous connaissez surement l’homme qui est derrière le masque.
|
Saison 2009/2010: Temps Nouveaux
Les aiguiseurs experts doivent être capables de faire plus de choses que juste tenir les patins, ils peuvent justement développer des opportunités amenant à plus d’amusement et plus de performance sur la glace. Par conséquent, Magnus a produit une machine de profilage qui profile automatiquement une paire de patins en moins de 10 minutes, sans avoir besoin de les tenir. Cette photo démontre qu’il n’est vraiment pas nécessaire d’être impliqué dans le profilage. La photo a été prise dans notre atelier, à seulement quelques mètres d’où elles sont fabriquées.
|